DESCRIPTION

Téléchargeable sur PC et jouable en ligne, ce jeu MMORPG sur D&D reflète les histoires des héros des anciens temps. L’action se déroule dans un monde imaginaire des Royaumes oubliés où le héro, l’agriculteur du village West Harbor doit faire face au roi des ombres et éliminer les différentes menaces pour lever la malédiction de la faim perpétuelle de Neverwinter.

Le jeu MMORPG immersif Neverwinter est une séquence d’aventures épiques téléchargeable sur PC. Ce jeu de rôles massivement multijoueurs est basé sur des personnages fantastiques des Donjons & Dragons. Il s’agit d’un mélange d’héroïsme, de fantastique du moyen-âge et de gameplay stratégique. Les joueurs sont amenés à  choisir leur personnage héroïque pour explorer et défendre le monde fantastique de Neverwinter. Ce jeu est entièrement free-to-play et ne détient aucun contenu payant. Tous les gamers aguerris ou amateurs online peuvent tester gratuitement cette expérience JcJ. Neverwinter propose des combats dynamiques hors du commun avec des effets visuels spectaculaires. Contrairement à  l’auto-attaque et les ciblages frénétiques souvent rencontrés dans les MMORPG, chaque affrontement des joueurs de Neverwinter exige un timing parfait. Ce jeu fantastique réserve à  tous les joueurs, une véritable expérience Donjons & dragons, avec des rencontres et des lieux emblématiques des Royaumes oubliés.

Pour braver les villages de la terre des ombres, les joueurs peuvent se glisser dans la peau d’un Voleur fourbe, de prêtre dévoué ou d’un vaillant guerrier défensif. L’aventure consiste à  se rendre dans le royaume des ombres pour lever la malédiction de Neverwinter. Le Héro doit découvrir les sombres secrets et les âmes tourmentées du domaine pour apaiser le sort. A ce moment, il doit affronter les tyrannœils, les kobolds et dautres créatures monstrueuses des Donjons & Dragons.

Le jeu complet Neverwinter est un RPG épique sur table Donjons & Dragons (D & D 3. 5.). Cette aventure héroïque médiévale demande de créer un personnage selon la grande variété de races (tieffelin, aasimars, Khelgar et sable…), et de rassembler un groupe de 4 à  5 aventuriers. Pour explorer les Royaumes Oubliés, il faut avoir un bon aperçu de la carte. Il ne reste qu’à  sillonner les villages emblématiques, tels que Samarach et La Côté des Épées, afin de sauver le monde de Neverwinter. Au fil de l’expérience, il arrive que le joueur trouve un masque magique de Betrayer près d’une ancienne tombe qui lui rendra très puissant. Par contre, ce masque a un pouvoir maléfique qui tourmente sa vie avec des visions terrifiantes et des présences étranges. Neverwinter est un jeu à  durée de vie infinie (avec 60 niveaux) permettant de créer des quêtes complexes.

SCREENSHOTS

Neverwinter

Pour les gamers adeptes des expériences épiques, Neverwinter est le jeu de rôles multijoueurs à  tester.

Catégories