Base Attack Force

Construisez votre armée et faites la guerre dans Base Attack Force.

Base Attack Force est un MMORTS sur navigateur qui se déroule à l'époque de la Guerre froide. Ce monde est persistant, ce qui crée une tension haletante lorsque vous quittez votre base et laissez vos unités sans surveillance. Comme la plupart des titres du genre, vous êtes chargé de bâtir une armée en utilisant efficacement vos ressources et vos unités. Établissez des bases pour produire les matériaux nécessaires au développement de votre armée et menez des guerres pour conquérir les territoires des autres joueurs.

Utilisez toutes les unités à votre disposition, des chars aux zeppelins, pour conquérir les différentes bases à travers le monde et occupez les différents territoires. Améliorez les défenses de vos bases pour résister aux assauts ennemis, ou vous perdrez de l'or pour récupérer les ressources perdues.

Faites appel à l'artillerie lourde

Base Attack Force propose un grand arsenal d'armes mécaniques pour faire pleuvoir le feu sur vos ennemis. Ces unités sont divisées en quatre catégories : les véhicules terrestres, les navires, les trains et les avions blindés. Utilisez vos aptitudes stratégiquement pour dominer le champ de bataille et conquérir les bases ennemies. Votre base de départ ne peut pas être conquise, mais elle peut être détruite. Si cela se produit, tous vos bâtiments seront réinitialisés au niveau de départ.

Forgez de grandes alliances

Rejoignez une alliance comprenant jusqu' à 50 joueurs pour consolider vos forces et anéantir vos ennemis communs. Les alliances peuvent désigner des chefs, qui peuvent accepter ou expulser des joueurs de leur coalition, mais aussi nommer d'autres sous-lieutenants au sein de l'alliance.

Les chefs peuvent également instaurer des démocraties par système de vote. Cependant, le vote n'est disponible que pour les membres possédant 1 000 points ou plus. Comme toujours, l'union fait la force, et ce n'est qu'à travers vos alliances que vous pourrez remporter la victoire ultime.