Ragnarok Online Prime

C'est parti pour le Ragnarok !

Ragnarok Online est sorti en 2002, et malgré ses deux ans de plus que World of Warcraft, et ses serveurs sont toujours en service. Mais aujourd'hui, il existe une version entièrement améliorée de ce classique du jeu de rôle, appelée Ragnarok Online Prime. Cette nouvelle version propose non seulement des graphismes mis au goût du jour, mais aussi un contenu innovant ainsi que de nombreuses améliorations.

Un jeu classique aux nouvelles mécaniques

Une mise à jour visuelle est toujours une bonne chose, mais ce n'est pas le plus important. Les développeurs de Ragnarok Online Prime en sont conscients et ont donc optimisé, voire complètement retravaillé, certaines mécaniques de jeu. Par exemple, les aptitudes de nombreuses classes fonctionnent désormais différemment. La nouvelle édition apporte également quelques modifications liées au système de gain d'expérience, de calcul des dégâts et des familiers.

Encore plus de butin

Ragnarok Online Prime comprend même une toute nouvelle catégorie d'équipement : les objets « d'ombre ». Cette nouveauté vous offre de nouvelles possibilités pour personnaliser davantage l'équipement de votre héros. Si vous créez plusieurs ensembles, vous pouvez même passer de l'un à l'autre d'un simple clic.

Une aventure inoubliable

Ragnarok Online existe depuis presque deux décennies, comme en témoigne son immense contenu. L'univers de ce MMO est composé de zones variées et d'innombrables donjons, mais les amateurs de JcJ peuvent également s'adonner aux guerres de guildes à grande échelle. Vous pouvez passer plusieurs semaines, voire plusieurs mois sur Ragnarok Online Prime sans jamais vous ennuyer.