Abardon

Quel genre de héros voulez-vous devenir dans Abardon ?

Le RPG gratuit Abardon est un jeu sur navigateur classique dans lequel vous affrontez des hordes de monstres. 

Abardon est un monde fantasy typique qui propose une grande variété d'environnements, de races, et bien sûr, de créatures prêtes à tout pour vous faire la peau.

Tout à l'ancienne

Abardon est un RPG basé entièrement sur navigateur. Et par là, nous ne voulons pas dire qu'il ressemble à un jeu à télécharger : c'est un véritable titre « old school » sur navigateur. Cela signifie que vous vous déplacez sur une page web classique, égayée de quelques images. Ce genre de jeu n'est pas pour tous les goûts, mais ils ont malgré tout un certain charme. 

Quel genre de héros voulez-vous devenir dans Abardon ?

Comme tout jeu de rôle qui se respecte, votre aventure sur Abardon commencera par la création de votre personnage. Vous devrez choisir de quel continent vous êtes originaire : Tarnos, la région montagneuse du nord, ou Vyndarn, la région désertique du sud. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à choisir votre race pour vous lancer.

L'important, c'est l'entraînement

Le monde d'Abardon est parsemé de dangers. Si vous voulez vous attaquer aux monstres les plus puissants, vous devrez suivre un entraînement rigoureux. De cette manière, vous augmentez vos différents attributs tels que la force, la défense, la précision et la vitesse. En début de partie, vous affronterez des rats et des araignées venimeuses, avant de passer aux dragons et autres lézards sortis tout droit des enfers.