Arkheim – Realms at War

Dans Arkheim - Realms at War, vous combattez aux côtés des elfes ou des nains pour la suprématie dans un monde fantastique.

Dans Arkheim - Realms at War, les elfes et les nains s'affrontent pour les richesses des terres d'Arkheim. Après avoir choisi votre camp, vous forgerez des alliances avec d'autres joueurs pour bâtir un grand empire et prendre le contrôle des précieuses ressources.

En route pour un pays lointain et mystérieux !

La rumeur raconte que les terres magiques d'Arkheim recèlent d'innombrables trésors. Dans ce jeu fantasy, le JcJ est au cœur de l'action. C'est à vous de décider si vous préférez rejoindre d'autres joueurs ou évoluer en tant que loup solitaire sur le champ de bataille. Cependant, même si vous décidez de vous attaquer à chaque personne qui a le malheur de se mettre en travers de votre route, une chose est sûre : votre ville ne tombera jamais.

Sur Arkheim – Realms at War, comme sur d'autres classiques du genre, vous construisez votre propre colonie isolée qui ne peut pas être attaquée par vos adversaires. Alors si vous vous retrouvez du mauvais côté de l'épée et perdez une bataille, vous n'aurez pas à vous soucier de votre progression JcE.

La mort n'est qu'un début

Si vous perdez des troupes lors d'une bataille sur Arkheim – Realms at War, tout n'est pas perdu pour autant. Les soldats déchus ressuscitent en tant que morts-vivants. Vous ne pourrez plus les utiliser en JcJ, mais ils pourront combattre dans des donjons remplis de démons.