Hustle Castle

Become the master of a real medieval castle!

Construisez un magnifique château !

Hustle Castle fait de vous le seigneur d'un château médiéval - ce qui ne veut pas dire que le jeu se déroule au Moyen Âge. Il se déroule dans un monde imaginaire où vous devrez affronter des orcs, des démons, des dragons et d'autres créatures qui n'existent pas dans le monde réel. Une campagne narrative vous présente tous les mécanismes du jeu, et Hustle Castle a vraiment beaucoup à offrir. Le titre ne manque pas de profondeur.

Plus il y a de pièces, plus il y a à faire

Le jeu de construction rappelle beaucoup Fallout Shelter. La question "Pourquoi ?" devient clair à premier regard d’une capture d'écran : Tout comme dans le jeu de fin d'époque de Bethesda, vous ne construirez pas ici en 3D, mais en 2D et ne regarderez l'intérieur de votre château que de côté. Vous devrez construire un grand nombre de pièces différentes, chacune d'entre elles ayant une fonction différente. Avec une forge, par exemple, vous pourrez créer des armes et des armures, ce qui sont très importants. Parce qu’il y a de nombreux dangers à l'extérieur de vos murs, et il arrive que votre luxueuse demeure soit attaquée. Vous aurez alors besoin de guerriers courageux pour défendre votre forteresse et sans équipement adéquat, ils n'y parviendront pas.

Chaque château a besoin d'habitants

En parlant de guerriers, vos sujets jouent un rôle crucial dans Hustle Castle. Sans eux, rien ne marche. Chacun est un personnage individuel dont les capacités ne cessent de s'améliorer et que vous devrez équiper individuellement. Il existe même un système de troc qui vous permet d’obtenir de nouveaux personnages et de vous débarrasser de ceux dont vous n'avez plus besoin. Non seulement vous pouvez échanger des subordonnés avec d'autres joueurs, mais vous pouvez aussi vous battre contre eux. Leurs châteaux n'attendent qu'une chose : que vous les attaquiez !