Throne: Kingdom at War

Dans ce jeu de stratégie, les joueurs incarnent le rôle d'un seigneur de guerre. Sur Throne: Kingdom at War, vous devrez démontrer votre puissance sur le champ de bataille.

Petit résumé de lhistoire de Throne: Kingdom at War : Sur ce jeu par navigateur et sur mobile, les joueurs incarnent les descendants dun roi influent. En tant que tels, ils devront prendre le contrôle du trône et mettre lempire sous leur contrôle. Cependant, dautres seigneurs convoitent également ce poste, et ne vous laisseront pas prendre vos fonctions de régent si facilement. Une lutte brutale et sanglante commence, et seul celui qui pourra saffirmer sera digne du trône.

Sur ce jeu en ligne free-to-play qui se déroule durant lépoque médiévale, les joueurs contrôlent un bataillon de combattants avec une main de fer. Bien entendu, vous pourrez décider par vous-même qui rejoindra votre armée sur Throne: Kingdom at War. Vous pouvez choisir entre six types dunités : les chevaliers, les combattants à distance, la cavalerie, les unités de siège et les éclaireurs. Chaque unité vous apporte certains avantages ainsi que des compétences de combat spéciales. Pour prouver votre honneur sur le champ de bataille, vous devrez assembler une puissante armée avec des compétences de combat en synergie. Ainsi, des chefs de guerre les plus ambitieux sont parés à chaque situation. À chaque bataille gagnée sur Throne: Kingdom at War, les joueurs remportent de nouvelles pièces déquipement et armes, ainsi que de la monnaie permettant dinvestir dans lamélioration déquipement existant.

De plus, vous ne devrez pas oublier de développer votre colonie. Les joueurs devront construire des scieries, des fermes et dautres bâtiments de production pour préparer assez de ressources pour les guerres à venir. Les matières premières sont utilisées pour développer les bâtiments ou en créer de nouveaux. Grâce à ces colonies, les joueurs débloquent de nouvelles armes, des armures et des objets utiles comme des anneaux et des amulettes.

Quiconque veut sallier avec dautres joueurs peut créer une alliance, ou rejoindre une alliance existante. Avec leurs alliés, ils peuvent participer à des missions multijoueur et piller les colonies des troupes ennemies.