Dragon Awaken

Sur Dragon Awaken, les joueurs utilisent leurs pouvoirs divins afin de protéger le monde dune terrible menace.

Sur le jeu de rôle Dragon Awaken, le personnage principal part à la chasse dun terrible Dragon noir, une ancienne créature du mal qui sest récemment éveillée et qui menace de détruire le monde. Heureusement, plusieurs élus ont reçu des pouvoirs divins afin de pouvoir faire face à cette menace imminente.

Dragon Awaken est un jeu en ligne sur navigateur qui reprend la plupart des principes connus du genre : vous parcourez les différentes régions en contrôlant un héros (homme ou femme) et terrassez les ennemis qui se mettent en travers de votre route, le tout en vue isométrique avec des graphismes particulièrement raffinés. Bien entendu, qui dit jeu de rôle dit monstres, butins et quêtes : sur Dragon Awaken, vous combattez au tour-par-tour au cours de manches toutes les intenses les runes que les autres. Au cours des batailles, vous accumulerez une ressource appelée la « Rage », qui permet dexécuter des attaques de plus en plus puissantes au fur et à mesure. À travers les différentes quêtes, vous pourrez améliorer léquipement de votre personnage et ainsi prouver vos exploits à travers tout le royaume.

Dragon Awaken est très simple à apprendre. En explorant le monde, vous découvrirez de nombreuses fonctionnalités automatiques qui vous permettront de vous déplacer facilement dune partie de lhistoire à lautre, sans avoir à chercher les quêtes et des PNJ manuellement. Il en va de même pour le combat, qui peut être effectué en quelques clics. Ces fonctions garantissent un confort de jeu optimal.

Une caractéristique spéciale de Dragon Awaken est que vous contrôlez votre propre héros, mais aussi son compagnon dragon. Vous commencerez avec un simple œuf inoffensif, mais si vous en prenez soin, il éclora pour révéler un adorable compagnon à écailles qui vous aidera au cours de vos aventures. Le dragon doit être nourri et possède ses propres statistiques qui évoluent au fil du temps. Il existe également différents types de dragons avec des attributs élémentaires, ce qui permet aux joueurs de personnaliser leur style de jeu.