Rift

Dans le jeu en ligne Rift, une terrible menace plane sur le monde. Des failles dimensionnelles mystérieuses apparaissent aux quatre coins du continent et des d'horribles créatures en sortent.

Depuis le début de la Guerre des ombres, toutes les créatures de Terala sont en danger, car ces failles peuvent permettre aux envahisseurs de s'infiltrer à tout moment. Une immense explosion magique, qui semble être à l'origine de ces perturbations, a fait trembler l'univers tout entier. Quelques élus ont décidé de prendre les armes et d'empêcher les ennemis extraterrestres d'envahir le monde.

Appel à tous les braves !

Deux factions se sont formées pour arrêter la catastrophe. Sur le jeu de rôle en ligne Rift, votre tout premier choix consistera à rejoindre une de ces factions. Les Gardiens sont les élus des dieux de Telara. Entre les murs sacrés de Sanctum, les Gardiens mettent au point des stratégies offensives contre les dragons et leurs cultes. Les Renégats, quant à eux, se soucient peu de savoir si les dieux ont bel et bien abandonné Telara. Quelle que soit la réponse, le fait est que les dieux sont responsables de la débâcle causée par le choc planaire. Chaque faction est composée de plusieurs peuples aux différentes classes et vocations, et vous devrez bien réfléchir avant de faire votre choix. Cependant, quel que soit votre choix de race ou de classe, votre but restera le même : empêcher la propagation des failles.

Une grande aventure vous attend

Sur Rift, vous pourrez retrouver tous les éléments d'un MMORPG classique. Par exemple, vous pourrez créer ou rejoindre une guilde, développer vos compétences d'artisanat, ou encore commercer avec d'autres joueurs. Vous pouvez jouer à Rift gratuitement, mais aussi obtenir certains avantages en vous abonnant. Actuellement, il est possible d'atteindre le niveau 20 sans avoir à payer quoi que ce soit.